Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Appâts Rances
13 novembre 2013

Ma nouvelle résolution ou mes nouvelles chaussures

Pendant ma deuxième grossesse j'ai pris une résolution pour après : porter plus souvent des talons et/pour être plus féminine.

J'ai toujours porté beaucoup de jeans, de pulls assez simples et surtout des chaussures plates. Bottes, ballerines, baskets... des choses confortables, pratiques mais pas forcément féminines. Je pense que cela vient essentiellement de l'enfance, du fait d'avoir que des frères et des cousins, de m'entendre mieux avec les garçons qu'avec les filles, de mon goût pour le sport, de ma grande taille. Sauf que c'est plutôt agréable d'être féminine et ces dernières années je le suis devenue de plus en plus, mais essentiellement en soirée ou pour des ocassions. Il est temps de se faire plaisir et de l'être plus souvent ! Si je ne le fais pas là, à 30 ans, je ne le ferais jamais... Je pense aussi que la venue de mes fils, me donne envie d'être jolie, toujours en forme pour qu'il soit fiers de leur maman. Et c'est très certainement pour contrecarrer la fatigue liée aux enfants, aux nuits hachées, à l'emploi de temps chargé, à la course permanante. Si en plus de tout cela je me fais peur dans le miroir c'est la dépression assurée !!!

D'autant que je suis une fanatique des talons, je dirais même des hauts talons... c'est tellement beau, ça change tellement une silhouette (remarque qui revenait souvent lorsque j'ai repris le boulot et appliquée ma résolution).

Donc depuis novembre je porte des talons, pas forcément tous les jours mais au moins un sur deux. J'ai aussi un peu fait évolué ma garde robe. Enfin non la plupart sont des vêtements que j'avais déjà mais que je ne portais pas au bureau ou que j'associais différemment. Je porte plus de robes, de jupes, de chemises, de vestes et de collants (certains que je n'aurais jamais portés avant - merci Gambettes Box http://www.gambettesbox.fr/ ). Et après avoir fait un cours avec mes copines, je me maquille plus et différemment pour avoir toujours une bonne mine ! Cela plait, je reçois beaucoup de compliments (c'est agréable il ne faut pas s'en cacher et c'est bon pour le moral !) et surtout cela ME PLAIT et participe à me faire me sentir bien.

Malgré tout, cela reste naturel et ne devient pas une contrainte, le week-end, je ne m'oblige pas à suivre ce "code" ni en semaine d'ailleurs, s'il y'a un jour où j'ai envie de faire plus simple, je fais.

Pour une fois que je tiens une résolution !! 

1648331040_2_2_3S7_low-boots-litanie_cuir-veau_chocolat_minelli_a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà une très belle résolution qui te va si bien!
Les Appâts Rances
Publicité
Newsletter
Les Appâts Rances
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 924
Pages
Publicité