Cette année je fête mes 30 ans !

Apparament ce passage n'est pas véccu de la même manière par tout le monde. Certains voient ce cap comme l'arrivée du vrai âge adulte, le moment de construire une vie plus stable, quelque chose de plus durable. D'autres "paniquent" en se rendant compte que les années passent et que ça ne va pas s'arrêter là.

Pour ma part je n'y pensais pas et puis avec les anniversaires des copines, leurs ressentis, je me suis posée la question. Et bien, rien...je ne préssent rien. Pas d'inquiétude pour l'avenir, pas d'impression de cap, de fin de quelque chose ou de début de quoique ce soit. C'est un anniversaire comme un autre, une continuité. Je ne me fixe pas de timing pour évoluer, faire les choses alors 30 ans, c'est seulement après 29 et avant 31. Peut-être qu'une fois la date passée mon ressenti sera différent... Peut-être que ce sont les 40 ans qui me marqueront ou peut-être pas...

Pour le moment, la vie m'a apporté ce que je désirais. J'ai construit jour après jour, sans réelle préméditation, ce qui participe à mon bonheur quotidien. J'ai conscience de cette chance et en profites chaque jour un peu au cas où cela cesserait. Le projet pour la suite c'est de continuer et de ne surtout pas s'ennuyer !

J-35 avant les 30 ans !  

tcp-ip-fete-30-ansEt pour la blague :

ab