Je crois que j'ai besoin de changement. Du plus loin que je me souvienne je fonctionne à l'objectif à atteindre, au défi à relever.
Ces dernières années ont été riches en changement : 2 bébés, un appartement, un vrai premier job pationnant, des hauts, des bas, des espoirs et des désillusions. Mon deuxième a maintenant 8 mois, cela fait 5 ans que je suis sur le poste, il est temps d'aller voir ailleurs, d'évoluer, de voir autre chose. Je ne pense pas faire d'autres enfants ce qui peut être un frein lorsqu'on est une femme et que l'on souhaite changer de boulot à 30 ans. La voie parrait donc libre et ce sera mon objectif de l'année (oui bien entamée ! ).
Encore 3 semaines à un rythme effrayant puis le temps qui me manque cruellement devrait de nouveau s' installer et me permettre de préparer le terrain.
Bien sur après 5 ans, avec le contexte pas forcément favorable (a t'il été un jour favorable ?) au changement, le confort aussi, ce n'est pas évident de se lancer dans des recherches et des entretiens mais c'est ça qui fait avancer, c'est cette petite peur de l'inconnue qui nous booste et nous force à montrer le meilleur de nous même.