Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Appâts Rances
24 août 2012

Les Appâts Rances

Les apparences sont parfois trompeuses...

Mais le monde en est truffées alors comment reconnaître celles qui nous trompent de celles qui sont sincères et véritables ?

Ce dilemme a toujours été présent dans ma vie. Je ne sais pas vraiment d’où cela me vient mais les notions de vérité, d’honnêteté, de sincérité et de fidélité ont une importance telle qu’elles font partie de ma personnalité. A tel point que je pourrais presque dire qu’à elles seules, elles me constituent.

Alors quand a émergé l’idée d’ouvrir un nouveau blog et qu’il a fallu se pencher sur un nom qui le/me définirait, j’ai cherché quelque chose qui tourne autour de ces notions. Comme j’ouvrais un blog sans réelle thématique mais simplement pour écrire ce qui me passe par la tête, il fallait que ce soit à la fois généraliste et personnel.

Les apparences, tout le monde y est confronté et moi j’ai pris l’habitude de m’en méfier.

Voilà le nom du blog sera « Les apparences ».

C’était sans compter sur les millions d’internautes et surtout sur celui ou celle qui avait déjà attribué ce nom pour son blog…

Qu’à cela ne tienne, je ne baisse pas les bras si rapidement et en plus de cela je trouvais que « Les apparences » c’était trop « sérieux »... ça excluait d’autres parties de ma personnalité qui sont, à mes yeux, toutes aussi importantes que les précédentes : l’optimisme et le petit grain de folie.

Ni une, ni deux, je me mets à la recherche d’un jeu de mot pour conserver l’idée de base tout en changeant le nom de mon blog.

Après tout, je me méfie tout aussi bien des appâts rances… 

12390

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C fou comme tu écris bien !!!!!!!!!!!!! lol<br /> <br /> C vrai, j'ai l'impression de lire un magazine !
Les Appâts Rances
Publicité
Newsletter
Les Appâts Rances
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 928
Pages
Publicité