Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Appâts Rances
29 août 2012

Citations et mots

Le précédent billet me donne le sujet du suivant : les citations et plus généralement les mots.

Que ce soit sur mon précédent blog ou sur Facebook je partage souvent des citations, ou des proverbes. Je trouve que cela peut exprimer beaucoup en peu de mots, c'est pratique et parfois assez joli. J'en lis au moins une par jour avec la newsletter du site Evene, ma source première.  

J'ai toujours aimé les mots, leurs significations, les différents sens qu'ils peuvent avoir, jouer avec eux ou trouver le plus juste pour exprimer une chose ou un sentiment. D'ailleurs je trouve que trop de gens les utilisent "comme ça" sans réfléchir à leurs impacts. Bon d'accord pour ma part c'est plutôt l'inverse, j'y fais (ou j'ai pu y faire) parfois trop attention. Trop les analyser c'est cogiter, remettre en question des relations et douter. Heureusement, cette dernière année j'ai réussi à prendre un peu de la distance par raport à ça, enfin je crois...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Appâts Rances
Publicité
Newsletter
Les Appâts Rances
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 925
Pages
Publicité