Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Appâts Rances
21 novembre 2012

Le parfum, une histoire de coup de cœur

Ah le parfum, tout un univers...
Cela fait plus de 10 ans que je porte le même, mon premier coup de cœur, Flower de Kenzo. Premier parfum dont l'odeur me plait à 100% et qui me va (selon moi bien sur. Qu'en pensez vous ?). flower

Il paraît qu'un parfum nous va si on parvient à ne plus le sentir. Il fait tellement partie de nous qu'on ne s'en rend plus compte. C'est une histoire d'émotions et d'univers. Il nous renvoie à ce que l'on est et aussi à ce que l'on aimerait être.
Je suis plutôt parfum léger, discret avec des notes peu entêtantes. Il m'arrive d'en sentir de nouveau pour peut être changer, en trouver un qui marque mon évolution depuis 10 ans, car on change forcément, ou tout simplement pour pouvoir alterner.

Et bien je crois que c'est chose faite depuis quelques mois. Il s'agit de La Petite Robe Noir de Guerlain. J'ai adoré son lancement avec des centaines de figurines en carton, grandeur nature, représentant la silhouette du parfum, accrochées au panneaux de signalisation de Paris. Puis lorsque je l'ai senti surprise, quelque chose de léger et plutôt sexy, simple mais féminin...
Je pense que je vais craquer et me l'offrir...

La-Petite-Robe-Noire-de-Guerlain

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Appâts Rances
Publicité
Newsletter
Les Appâts Rances
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 928
Pages
Publicité