Les Appâts Rances
8 avril 2013

Londres

6 et 7 avril 2013 : Week-end à Londres avec les filles.

WE soft cette année à cause de mon gros bidon, pas de playa ni de fiesta au programme. Mais à vrai dire cela commençait à faire un petit moment que cette ville était dans notre short list alors voilà c'est fait !

Départ vendredi soir, avec 1h de retard... La petite surprise du séjour comme il y en a toujours !
Je suis arrivée pile dans les 30min avant le départ, tout juste merci la ligne 4, mais néanmoins dans les 30min.
Nous avons donc passé les contrôles avec encore des personnes dernière nous mais la sécurité a mis une éternité à nous faire tous passer. Résultat des courses, nous voila bloquées au niveau de l'accès au train 5 min avant le depart. Pour des raisons de sécurité nous ne pouvons pas accéder au train, nous sommes replacé sur le train suivant, qui part une heure plus tard. Nous sommes une quinzaine dans ce cas.

Passée la déception, nous sommes surclassées en "Business Premier" avec accès au salon Business Premier (accès Internet et magazines gratuits, boissons en tout genre et nourriture à disposition, le tout dans de confortables fauteuils.) Et on s'aperçoit que nous sommes finalement assez nombreux dans cette situation.

On a pas vraiment perdu notre temps puisque qu'on nous sert à dîner dans le train (apéritif, entrée, plat, fromage et dessert, suivi d'un café ou thé = royal), no frais et l'heure perdue est rattrappée nous n'aurons pas à dîner une fois arrivées.

Pour ce qui est du programme du WE, samedi : attente d'1h pour manger un merveilleux petit déjuener anglais (mon seul véritable souhait du séjour, merci les filles d'avoir bien voulu attendre) les boutiques pour les filles, la recherche d'une comédie musicale pour la soirée. Ce sera Micheal Jackson, où l'on a passé un bon moment. On a ensuite retrouvé une ancienne collègue de Mélanie et son mari pour aller boire un verre, chose peu aisée à Londres passé une certaine heure. On a fini dans un petit pub près de notre hotel (quartier London Bridge) où il y avait un groupe de musique plutot sympa.

Le lendemain, direction Campdem Market pour une rapide ballade, la visite du quartier de le Reine en express avant de rejoindre l'hôtel pour y récupérer nos bagages et filer à la gare, retour Paris cette fois-ci en 2nd, et ça change pas mal de choses !!! lol On prend vite goût au confort. Heureusement les cookies étaient là pour compenser.

En résumé,  bon petit week end pour une pause. J'ai réussi tant bien que mal à me détendre un peu malgré la fatigue engendrée par le boulot monstre du moment. On a pas fait de truc fou mais fallait s'y attendre, ça ne peut pas non plus etre tous les ans Ibiza !!!

Et alors l'année prochaine, enfin la Croatie ??!!