Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Appâts Rances
22 janvier 2013

Bonne année !!!

Euh oui, je vais tout de même vous souhaiter une belle année 2013 pleine de santé et de bonheur ! Je suis techniquement encore dans les temps...
Mais plus le temps passe moins j'ai d'enthousiasme à envoyer mes vœux. La désillusion grandit au fil des années et vieillir rimerait-il avec une diminution de l'espoir de vivre dans un monde meilleur ?! ...  J'ai arrêté de prendre de bonne résolution qu'on ne tient jamais il y'a deux ans et cette année, j'ai limité l'envoi des vœux aux personnes que j'aime vraiment comme une preuve de mon amour pour eux et comme une sorte de grigri pour tenter de les protéger du mauvais œil.

15891110-bonne-annee-2013-carte-de-v-ux-dans-nuage

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Appâts Rances
Publicité
Newsletter
Les Appâts Rances
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 928
Pages
Publicité