Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Appâts Rances
23 janvier 2013

La grossesse

Maintenant que c'est officiel, je vais pouvoir m'en faire un sujet de billet et âmes sensibles s'abstenir car je ne vais pas me retenir.

 J'attends bébé 2 pour fin juillet et pour le moment aucune différence avec la première grossesse. Tout va bien, les aléas de la grossesse sont là enfin ils commencent à se calmer pour mon plus grand bonheur. En vrai ces à côtés sont supportables. On a l'impression que non quand on est en plein dedans mais en fait c'est tout à fait supportable. C'est pour la bonne cause et puis on a pas le choix (2 phrases pour positiver).  Mais maintenant c'est certain : j'aime pas être enceinte. Outre les nausées et autres désagrément s des premiers mois, les hormones arrivant en nombre ils chamboulent tout y compris ta personnalité. Heureusement j'ai pu vérifier que tout rentrait dans l'ordre après.

 Alors dans la liste des choses qui changent, mise a part les aliments qui te sont interdits, c'est fort possible que tu n'ai envie de rien et pire que tout ce que tu adore (chocolat, légumes, viande rouge, poissons, sodas, bonbons, café, ...) te dégoûtes fortement.  Après, ton humeur s'en ressent. De quelqu'un de plutôt souriante, joueuse et positive, tu te transforme en déprimée de service qui en a marre de tout, qui pleure comme Brice la pleurote de Khôl Hanta, tu as envié de tout plaquer alors que tu devrais être la plus heureuse du monde. C'est un peu comme si tu avais la chair à vif le moindre frôlement te fait partir au quart de tour.  Pour en revenir aux interdictions ou aux choses déconseillées, il y a une foule de chose qu'une femme enceinte ne peux / ne doit pas faire. Mettons donc notre vie entre parenthèses (encore une fois c'est pour la bonne cause ).
Il me faut attendre 9 mois pour avoir la contrepartie a ces efforts consentis quoique on pourrait dire facilement 10 ou 11 mois avec les désagréments d'après accouchement et la chute brutale des hormones.  En résumé, je n'en ferais pas 15 !! 2 c'est même très bien ! Et j'ai hâte qu'il soit là pour le câliner car il n'y a que ça d'intéressant : les avoir dans les bras, avant c'est nul !! (Je parle pour moi il y en certaine qui adore cette période de leur vie. )
Allez bébé viens vite j'ai plein de calinou et de bisous pour toi !!!

ventre-de-femme-enceinte-avec-fleur-istock-000012389970small-10860_jpg-10860-260x260

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Appâts Rances
Publicité
Newsletter
Les Appâts Rances
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 928
Pages
Publicité