Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Appâts Rances
6 février 2013

L'apparence...

Je vais pouvoir faire un billet sur les apparences enfin sur mon apparence...
Hier il m'est arrivée ce qu'on pourrait appeler une mésaventure ou une Sophie (en référence à ma copine Sophie à qui il arrive toujours des trucs de fou).
Mardi matin 7h45, Marceau mange une crêpe au chocolat sur le canapé devant les dessins animés. En mère qui veut bien éduquer son enfant (ok dessin animé crêpe au chocolat sur le canap´ ça commence mal pour la bonne éducation ! ) je me dis mince il vient d'en mettre partout je vais le mettre dans sa chaise haute, j'aurais du le faire des le début. Ni une ni deux je l'attrape et m'apprête a le mettre dans sa chaise. Sauf que le pied de la table basse ne l'entendait pas de cette oreille et décide de s'avancer ou du moins de ne pas se reculer pour que je me prenne les pieds et que je tombe. Bien joué la table basse ce qui devait arriver arriva. Et avec un petit loup de 11kg dans les bras pas évident de garder son équilibre, je décide donc de protéger mon petit loup et sa tête avant tout et me fait stoppé net par le mur puis le barreau de la chaise haute en bois bio très très solide. Marceau n'a rien quel bonheur, même pas peur d'ailleurs. Ce qui n'est pas le cas de mon nez qui se retrouve avec l'équivalent d'un uppercut lancé à toute vitesse.
Je prend 30 sec pour m'assurer que Marceau n'a vraiment rien eu avant de me dire "oh putain ça, ça va faire mal, pas tellement sur le coup mais je sent que ça va tourner au vinaigre cette cascade."  Je met de la glace pendant 20min de la crème contre les coups, du maquillage sur l'éraflure et appel le médecin juste pour m'assurer qu'il n'y a rien d'autre a faire que me bourrer de doliprane et d'arnica (ce qu'il me confirme).  Me voilà partis pour le boulot, ni vu ni connu sauf qu'à 11h je sentais bien que ça gonflait de plus belle. Direction la pharmacie, crème et gélule homéopathique pendant 5 jours minimum.
La journée se passe je me transforme en schtroumpf avec les arrêtes du nez complètement bleues. Le lendemain matin, c'est pire. J'ai carrément les yeux enflés et le nez aussi large en haut qu'en bas.  Dans la journée ça a dégonflé et le bleu puis le rouge s'est progressivement déplacé sous les yeux. J'ai maintenant un énorme œil au beurre noir qui va être très difficile a camoufler avec du maquillage.
La question est, comment ça va être demain? Pire ou mieux ??!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Appâts Rances
Publicité
Newsletter
Les Appâts Rances
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 928
Pages
Publicité