Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Appâts Rances
16 août 2013

Après 4 semaines....

Aujourd'hui j'ai eu hâte de reprendre le boulot pour la première fois. Je n'ai pas vu le temps passé depuis la naissance du 2ème. Les jours filent, je n'ai le temps de rien faire. J'essaye de profiter au maximum de mes enfants, de ce temps que j'ai avec eux mais quand je suis avec l'un l'autre me réclame et inversement. Quand c'est pas l'homme qui s'y met... Pour avoir un peu de temps pour moi, faudra repasser ! J'en suis venue à me dire vivement la reprise que j'arrête de courir toute la journée (je courrais pour autre chose c'est sur) et de m'inquiéter a chaque cascade du grand ou risque d'étouffement du petit par gloutonnerie de lait ! Je deviendrais folle à être mère au foyer, ça demande trop de patience et d'abnégation de soi et je n'excelle pas dans ces 2 champs d'action.
Publicité
Publicité
Commentaires
Les Appâts Rances
Publicité
Newsletter
Les Appâts Rances
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 925
Pages
Publicité